VIDAL fait l’acquisition de WEDA et renforce son offre de services pour les professionnels de santé. WEDA, leader des logiciels de Dossiers Patients en ligne, propose une solution complète qui s’adresse aux professionnels de santé libéraux exerçant individuellement, en cabinets de groupe ou en maisons et centres de santé pluridisciplinaires. 25 septembre 2020 VIDAL fait l’acquisition de WEDA, leader des logiciels de Dossiers Patients en ligne WEDA, leader des logiciels de Dossiers Patients en ligne, propose une solution complète qui s’adresse aux professionnels de santé libéraux exerçant individuellement, en cabinets de groupe ou en maisons et centres de santé pluridisciplinaires.La plateforme WEDA rassemble aujourd’hui plus de 10 000 utilisateurs dont 60 % de médecins. Avec cette acquisition, VIDAL se rapproche d’un acteur d’expérience, qui a montré sa capacité à innover, à comprendre et à répondre aux besoins de professionnels en situation de soins. Développement d'une prochaine génération de services d’aide à la décision thérapeutique En collaboration avec l’équipe WEDA, VIDAL va accélérer le développement de sa prochaine génération de services d’aide à la décision thérapeutique, en particulier autour de la e-prescription. « Grâce à une intégration fine avec le dossier du patient, nous allons améliorer significativement la performance de nos services d’aide à la prescription, en particulier dans le domaine de la prévention du risque évitable. Ceci bénéficiera à tous les logiciels partenaires utilisant nos services » indique Vincent Bouvier, Président de VIDAL Group.De son côté WEDA va disposer d’une nouvelle capacité d’investissement et d’expertise pour étendre ses solutions, proposer de nouveaux services autour du patient et relever les défis à venir. « VIDAL dispose d’une base de connaissances unique. Nous sommes heureux de rejoindre un groupe historique, complémentaire à notre activité avec un objectif commun d’amélioration des soins et de support à la pratique médicale pour les professionnels de santé » indique Fabrice Greenbaum, Président Fondateur de WEDA. Consulter le communiqué de presse
VIDAL Group fait l’acquisition de MonEcho. Avec cette opération, VIDAL Group renforce la position de WEDA, éditeur logiciel de dossiers patients en ligne à destination des professionnels de santé libéraux. Elle permettra à ses clients de bénéficier d’un service de gestion numérique des consultations échographiques s’adressant notamment aux gynécologues-obstétriciens, aux sages-femmes, aux cardiologues et à tout professionnel de santé utilisant l’échographie. VIDAL Group fait l’acquisition de l’Agence C.C.C La société Agence C.C.C. est spécialisée dans l'événementiel médical, l'édition médicale et est organisatrice du cycle de Congrès Preuves & Pratiques. VIDAL Group fait l’acquisition de la société Calimaps, éditeur du logiciel médical DrSanté DrSanté est un logiciel de gestion médicale utilisé en France par plus de 6 000 professionnels de santé, dont 4 000 médecins libéraux généralistes et spécialistes.
VIDAL Group fait l’acquisition de l’Agence C.C.C La société Agence C.C.C. est spécialisée dans l'événementiel médical, l'édition médicale et est organisatrice du cycle de Congrès Preuves & Pratiques. VIDAL Group fait l’acquisition de la société Calimaps, éditeur du logiciel médical DrSanté DrSanté est un logiciel de gestion médicale utilisé en France par plus de 6 000 professionnels de santé, dont 4 000 médecins libéraux généralistes et spécialistes.
VIDAL Group fait l’acquisition de la société Calimaps, éditeur du logiciel médical DrSanté DrSanté est un logiciel de gestion médicale utilisé en France par plus de 6 000 professionnels de santé, dont 4 000 médecins libéraux généralistes et spécialistes.