PHARMONY intègre la base médicamenteuse VIDAL à son logiciel de gestion d'officine en mode cloud (LGO C)

Dans une volonté commune de servir les pharmaciens d'officine, PHARMONY intègre la base médicamenteuse VIDAL à son logiciel de gestion d'officine en mode cloud (LGO C)

Deux pionniers du numérique en santé s’allient pour servir les pharmaciens

Deux pionniers du numérique en santé s’allient dans un accord européen pour servir les pharmaciens ayant opté pour le premier Logiciel de Gestion d’Officine en mode Cloud (LGO C) : PHARMONY ONE.
Fidèle à son esprit d’innovation, VIDAL équipera l’intégralité des clients PHARMONY sur la France et le reste du périmètre européen sur lequel PHARMONY envisage de déployer sa solution.
PHARMONY fera ainsi profiter tous ses clients d’un référentiel pour les médicaments, gage certifié d’innovation, de fiabilité, d’exhaustivité et d’excellence reconnue à l’échelle européenne.

Vincent Bouvier, Président de VIDAL Group, déclare :
« Équiper un PHARMONY est en droite ligne de notre vocation à accompagner les innovations et l’essor de la digitalisation de l’officine. Ainsi VIDAL, fort de ses technologies de pointe, est le partenaire de choix des principaux logiciels en mode Saas sur le marché de la Santé ».

Découvrez aussi :

VIDAL Group fait l’acquisition de MonEcho.

Avec cette opération, VIDAL Group renforce la position de WEDA, éditeur logiciel de dossiers patients en ligne à destination des professionnels de santé libéraux. Elle permettra à ses clients de bénéficier d’un service de gestion numérique des consultations échographiques s’adressant notamment aux gynécologues-obstétriciens, aux sages-femmes, aux cardiologues et à tout professionnel de santé utilisant l’échographie.