Un pas vers la standardisation des prescriptions

UNICOM est un projet européen dont les partenaires se sont fixé pour objectif d’aider à l’identification, partout dans le monde, d’un médicament et des substances qui le composent.

Lire la suite

La relation entre les deux organisations vise à apporter une valeur ajoutée au processus de prescription des médicaments, en fournissant des informations actualisées en fonction des caractéristiques spécifiques du pays dans lequel ils se trouvent et en bénéficiant à la sécurité des patients.

Lire la suite

ROWA a choisi les bases de données de VIDAL Group pour alimenter en information thérapeutique ses étagères virtuelles ROWA BD ROWA™ VMOTION, en Allemagne, en France et en Espagne.

Destinées au conseil client et à la vente au comptoir Vmotion permet une présentation évolutive du rayonnage, une comparaison des prix et une suggestion de produits alternatifs et de ventes croisées alimentés par les bases VIDAL Group.

Lire la suite


Un nouveau parcours de soins disponible pour les professionnels de santé sur VIDAL Campus

La mise à jour des recommandations de prise en charge de la diarrhée aiguë chez le nourrisson et l’enfant, ainsi que l’émergence de données sur le rôle du microbiote et les traitements d’origine microbienne sont l’occasion de faire le point sur la conduite à tenir en ambulatoire.

Lire la suite

Depuis 2018, le site Mind Health analyse les chiffres de fréquentation des sites professionnels en santé, recueillis par l’ACPM. Pour l’année 2020, vidal.fr truste la première place du classement avec une moyenne de 6,3 millions de visites par mois.

Consulter l’article de Mind Health sur l’impact de la crise sanitaire sur la fréquentation des sites professionnels spécialisés dans la santé en 2020

Lire la suite